Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
6 novembre 2015

Comptines à découvrir sur des applis : de quoi faire rêver les enfants

J’ai découvert, sur quelques applis pour enfants , un divertissement qui émerveille mes petits. Il s’agit (vous l’aurez deviné) des comptines ! Ces douces mélodies ont le pouvoir d’aider mes loulous à faire tranquillement leur sieste. D’autre part, elles améliorent le vocabulaire de mes marmots. Alors, ne sous-estimez pas les bienfaits des comptines. Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée !

Des comptines qui font du bien aux galopins

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité