Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
11 février 2016

La Grande fabrique des mots : un beau spectacle poétique

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’un spectacle poétique que j’ai trouvé merveilleux, notamment La Grande fabrique des mots. J’y ai assisté avec mes enfants le 23 janvier 2016. Cette pièce met en scène une machine qui fabrique des mots en échange d’argent. Philéas est éperdument amoureux d’un autre personnage nommé Cybelle. Malheureusement, il ne sait pas comment lui avouer sa flamme puisqu’il n’a pas assez de sous pour enclencher la machine. Pour découvrir comment il parviendra à ses fins, je vous conseille d’aller voir ce spectacle avec vos chérubins au Café de la Gare. Il y est en représentation jusqu’au 16 avril 2016.

Spectacle dédicacé aux petits : La Grande fabrique des mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité