Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
3 mars 2016

Le Petit chaperon rouge au Théâtre du RisCochet

Je connais plusieurs adaptations de l’histoire du Petit chaperon rouge. J’ai beaucoup aimé la version audio que j’ai trouvée avec mon fils sur une application pour enfants. Ses illustrations sont impressionnantes, et le narrateur a une si belle voix ! J’ai envie d’emmener mon petit bonhomme voir un spectacle basé sur ce récit. C’est le 27 mars 2016 que se tiendra sa dernière représentation au Théâtre du RisCochet. Pensez à y faire un détour avec vos enfants, si vous avez du temps !

Nouvelle adaptation du récit du Petit chaperon rouge au Théâtre du RisCochet

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité