Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
26 avril 2016

Le Petit Palais vous réserve des surprises pour la Nuit des Musées 2016

Sur mon calendrier, j’ai déjà noté que j’irai au Petit Palais le 21 mai 2016. Pourquoi ? C’est parce que j’ai appris qu’il y aura plusieurs activités intéressantes et gratuites. Au programme : des projections de films, des spectacles et des expos. Cet évènement se tiendra de 18h30 à 23h30. N’hésitez pas à vous y rendre en famille. À noter que c’est à l’occasion de la Nuit des Musées 2016 que le Petit Palais organise tout cela.

Le Petit Palais vous accueille pour La Nuit des Musées 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité