Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
9 décembre 2015

iPad à offrir à ma fille pour Noël… J’y songe !

J’ai très envie d’offrir un iPad à ma puce pour Noël… Je sais qu’il y a plusieurs applications enfants qui comprennent des activités ludo-éducatives et qui favorisent donc le développement des petits. J’ai envie que mon enfant profite de cela ! Certes, je ferai en sorte de limiter le temps d’accès à cet appareil technologique en utilisant les outils disponibles dessus. Pensez-vous que c’est une bonne idée de lui offrir un iPad ? Perso, je sais que ça lui fera énormément plaisir… J’attends vos commentaires !

iPad : le test d' un bébé de 20 mois

Enfant qui utilise l’iPad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité