Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
11 mars 2016

Spectacle d’aventure : Mes dragons et moi

Du 26 au 29 avril 2016, un spectacle d’aventure hors du commun vous sera présenté au Théâtre de Ménilmontant. Il s’intitule Mes Dragons et moi. Loumi, un jeune prince, dévoile à Wanda qu’ils ont du souci à se faire pour leur royaume… Pour sauver ce dernier, les deux personnages devront, entre autres, résoudre une énigme, reconstituer un collier magique et se rendre dans une caverne terrifiante. Petits et grands spectateurs seront transportés dans un autre univers en assistant à cette pièce au Théâtre de Ménilmontant. À savoir enfin que cette œuvre a été mise en scène par Josée Laprun !

Une pièce qui vous raconte une aventure extraordinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité