Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
6 avril 2016

Applis enfants : pratique lors des déplacements !

Je trouve que les applis enfants peuvent se révéler être très pratiques lorsque mes petits et moi partons en voyage. Je leur donne accès à des applications éducatives et ludiques pour qu’ils s’occupent lors des trajets. Cela évite le brouhaha habituel (cris, pleurs, crises de jalousie entre frères et sœurs, etc.). Mon petit bonhomme aime bien regarder des dessins animés lorsqu’on voyage. Ma puce, par contre, préfère s’adonner à des activités (coloriages et mini-jeux pédagogiques). Donc, je fais en sorte de trouver les logiciels qui conviennent à leurs envies et qui contribuent en même temps à leur développement. Quant à vous, comment faites-vous pour que les déplacements en famille se passent bien ? ;-)

Les applications qui occupent les petits lors des trajets !

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité