Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
6 avril 2016

Saint-Cloud : le plus grand feu d’artifice d’Europe

Dans mon agenda, c’est déjà inscrit que, le 10 septembre 2016, je me rendrai à Saint-Cloud avec ma famille pendant la soirée ! Je ne manquerai pour rien au monde la chance de pouvoir assister au plus grand feu d’artifice d’Europe ! Je suis certaine que ce spectacle émerveillera mes enfants. Lors de l’évènement Le Grand Feu de Saint-Cloud, il y aura des chaises et des tribunes pour accueillir environ 23 000 personnes.

Est-ce que vous serez vous aussi présent ?

Un grand feu d’artifice qui éblouira petits et grands à Saint-Cloud

Publicité
Publicité
Commentaires
Application Enfants : des loisirs qui séduiront vos petits
Publicité
Archives
Publicité